Nouveauté : la commande par mail
À partir du 24/03/2020
Pour en savoir plus, voici la marche à suivre.
La commande par mail
Afin de limiter les contacts dans le point de vente et l'attente, nos équipes réalisent vos courses après passage d'une commande par mail (48H de délais environ).
Voici la marche à suivre :
1 Je prépare un mail avec une liste de course la plus précise possible (référence, quantité, grammage si produit en vrac ou à la coupe). Nous continuons de proposer du pain frais, des fromages à la coupe,
de la viande (Saint-Eloi, Porte Sud et Châtellerault), de la charcuterie
et du poisson (Porte Sud uniquement).
2 J’envoie ma liste par mail au magasin de mon choix (voir liste des mails ci-dessous) en indiquant également :
- mon nom
- mon prénom
- un numéro de téléphone sur lequel je suis joignable (pour avertir que la commande est prête et/ou pour ajuster les produits en cas de rupture)
- mon numéro de compte client (situé au dos de la carte solidaire si j'en possède une).
Adresses mails pour les commandes :
Poitiers Saint-Eloi : client.sainteloi@lepoistoutvert.fr
Châtellerault La Désirée: client.chatellerault@lepoistoutvert.fr
Poitiers Porte Sud : client.portesud@lepoistoutvert.fr
Poitiers Demi-Lune : client.demilune@lepoistoutvert.fr
Châtellerault Les Halles : client.leshalles@lepoistoutvert.fr
Poitiers Notre Dame : client.notredame@lepoistoutvert.fr
3 Je reçois une confirmation lorsque le magasin commence la préparation de ma commande (dans les 48h).
4 Je suis averti par téléphone lorsque la commande est prête. Je peux alors me rendre en magasin pour la récupérer et effectuer le paiement. Le paiement par carte bancaire est à privilégier.